Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

quarta-feira, 27 de janeiro de 2010

"Mon coeur s'ouvre a ta voix " (Dalila's aria from "Samson et Dalila") - Maria Callas -


.
.
 
Ícone de canal

DaffodilsLilies
20 de Julho de 2009
.


.
.
(Dalila's aria from the opera "Samson et Dalila" by Camille Saint-Saens)
.
"Mon coeur s'ouvre a ta voix"
.
.
Mon coeur s'ouvre à ta voix,
comme s'ouvrent les fleurs
Aux baiser de l'aurore!
Mais, ô mon bien aimé,
pour mieux sécher mes pleurs,
Que ta voix parle encore!
Dis-moi qu'à Dalila
tu reviens pour jamais,
Redis à ma tendresse
Les serments d'autrefois,
ces serments que j'aimais!
Ah! réponds à ma tendresse!
Verse-moi, verse-moi l'ivresse!
.
Ainsi qu'on voit des blés
les épis onduler
Sous la brise légère,
Ainsi frémit mon coeur,
prêt à se consoler,
A ta voix qui m'est chère!
La flèche est moins rapide
à porter le trépas,
Que ne l'est ton amante
à voler dans tes bras!
Ah! réponds à ma tendresse!
Verse-moi, verse-moi l'ivresse!
.
.
Enviado por E.B. (hi5) - 25/Jan 20:53
Beijos mil. 
.
.

Sem comentários: