Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

quinta-feira, 14 de outubro de 2010

La Vie en Rose - Louis Armstrong,Edith Piaf

La vie en rose - Louis Armstrong



.

IIIIvideowatcherIIII | 25 de Janeiro de 2009 
LYRICS

Hold me close and hold me fast
The magic spell you cast
This is la vie en rose

When you kiss me heaven sighs
And tho I close my eyes
I see la vie en rose

When you press me to your heart
I'm in a world apart
A world where roses bloom

And when you speak...angels sing from above
Everyday words seem...to turn into love songs

Give your heart and soul to me
And life will always be
La vie en rose
.
.

Edith Piaf - La Vie En Rose



.

sibhie6 | 4 de Outubro de 2008
http://worldofsillyhead.blogspot.com/
Still of Edith Piaf singing La Vie En Rose. Edith Piaf is such an amazing person. I recommend her to everyone! :o)
 
..
Des yeux qui font baiser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens

[Refrain]
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.
Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose.
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie,
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie.
Et dès que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat

Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir.

[au Refrain]
.
.
http://edith-piaf.lyrics.com.br/letras/68603/
.
.

Sem comentários: