Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

segunda-feira, 11 de outubro de 2010

Maria Callas "Mon coeur s'ouvre a ta voix "


.
.

GerardoRosvaenge | 24 de Junho de 2007
Samson et Dalila
Camille Saint-Saëns
Georges Pretre
1961
Para Maite.
.

Samson Et Dalila: Mon Coeur S'ouvre A Ta Voix lyrics

Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs
Aux baisers de l'aurore!
Mais, ô mon bien-aimé, pour mieux sécher mes pleurs,
Que ta voix parle encore!
Dis-moi qu'à Dalila tu reviens pour jamais!
Redis à ma tendresse
Les serments d'autrefois, ces serments que j'aimais!
Ah! réponds à ma tendresse!
Verse-moi, verse-moi l'ivresse!
Ainsi qu'on voit des blés les épis onduler
Sous la brise légère,
Ainsi frémit mon cœur, prêt à se consoler
À ta voix qui m'est chère!
La flèche est moins rapide à porter le trépas,
Que ne l'est ton amante à voler dans tes bras!
Ah! réponds à ma tendresse!
Verse-moi, verse-moi l'ivresse!
.
.
http://www.lyricszoo.com/maria-callas/samson-et-dalila-mon-coeur-souvre-a-ta-voix/
.
.

Sem comentários: