Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

domingo, 3 de outubro de 2010

Nana Mouskouri - Je Chante Avec Toi Liberté - Berlin 14 juillet 1982


.
.
bellecourse | 4 de Julho de 2009
Nana Mouskouri - Je Chante Avec Toi Liberté - Berlin 14 juillet 1982
.
"Je chante avec Toi Liberté"
"Choeurs des esclaves" de l'Opéra "Nabucco" de G.Verdi
G.Verdi / C.Lemesle - P.Delanoë
Arrgts. A.Goraguer
Nana Mouskouri - images d'actualitées 14 juillet 1982
A Berlin : "Je Chante avec Toi Liberté" le 14 juillet 1982
Nana Mouskouri Autobiographie,mémoires
"La fille de la chauve-soiris" cité pages 340-341
Voir revue : Jours de France No 1438 du
24au30 juillet 1982 ,reportage-photos (4 pages)
Voir Vidéo : Nana Mouskouri - images d'actualitées 1982
.
Quand tu chantes Je Chante Avec Toi Liberté
Quand tu pleures je pleure aussi ta peine
Quand tu trembles je prie pour toi Liberté
Dans la joie ou les larmes je t'aime
Souviens-toi des jours de ta misère
Mon pays tes bateaux étaient tes galères
Quand tu chantes Je Chante Avec Toi Liberté
Et quand tu es absente j'espère

Qui es-tu? Religion ou bien réalité
Une idée de révolutionnaire
Moi je crois que tu es la seule vérité
La noblesse de notre humanité

Je comprends qu'on meure pour te défendre
Que l'on passe sa vie à t'attendre
Quand tu chantes Je Chante Avec Toi Liberté
Dans la joie ou les larmes je t'aime
Les chansons de l'espoir ont ton nom et ta voix
Le chemin de l'histoire nous conduira vers toi
Liberté! Liberté
.
.
Enviado por E.B.
.
.
.

Sem comentários: