Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

quarta-feira, 11 de janeiro de 2012

Il Silenzo ~ Nino Rosso


.
Enviado por em 06/02/2011
.

Lyrics of "Il silenzio" is only existing from Dalida's version. The one by Nini Rosso was just instrumental.
Here's :


IL SILENZIO


Amor te ne vai
E tanto triste e tu lo sai
Che giorni inutili
Vivrò pensando a te.
Darei la vita per averti
Sempre qui vicino a me
Come una voce
Che ormai conosco già,
Questo silenzio
Di te mi parlerà,
Nulla potrebbe cambiar
Anche se devo aspettar.

Come una voce che ormai conosco già,
Questo silenzio di te mi parlerà.
Amor te ne vai, ma tornerai ancor
Buona notte amore
Ti vedro nei miei sogni
Buona notte a te che sei lontano


.
.
.
.
.
Enviado por em 15/07/2010
This video may include audio content that is owned or licensed by Music Publishing Rights Collecting Society
.

DALIDA BONSOIR MON AMOUR (IL SILENZIO) LYRICS


1.
Tu viens de partir
Pour de longs mois
C'est long déjà
Tu es si loin
Si loin de moi
Trop loin de moi
Ma vie s'éteint
Quand tu t'en vas
Au fond de moi
Quand tu t'en vas
Je sais qu'il te faut partir
Et chaque fois
Je ne peux plus m'endormir
J'entends ta voix
La nuit je pense et je pleure
Et le silence me fait peur
C'est l'heure de dormir
Je veux te dire bonsoir

2. 
Bonsoir mon amour
Aujourd'hui je ne t'ai pas écrit
Pardonne-moi
J'ai trop de peine

Tu sais je m'ennuie sans toi
Je pense à toi
Je t'aime et n'aime que toi
Je rêve à toi
Bonsoir mon amour
Mon seul amour
Bonsoir
.
.

Sem comentários: