Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

domingo, 27 de setembro de 2009

Je reviens te chercher - Dalida


.
.
Ícone de canal

GamilElSoura

.
Enviado por Yolanda (hi5)
.
.
Lyrics to Je Reviens Te Chercher :
.
.
Je reviens te chercher
Je savais que tu m'attendais
Je savais que l'on ne pourrait
se passer l'un de l'autre longtemps
.
Je reviens te chercher
je n'ai pas tellement changé
et je vois que de ton côté
tu as bien traversé le temps
.
Tous les deux
on s'est fait la guerre
Tous les deux
on s'est pillé, ruiné, volé
qui a gagné, qui a perdu,
on n'en sait rien, on ne sait plus
on se retrouve les mains nues
.
mais après la guerre
il nous reste à faire la paix
.
Je reviens te chercher
tremblante comme une jeune mariée
mais plus riche qu'au jour passé
de tendresse et de larmes et de temps
.
Je reviens te chercher
j'ai l'air bête sur ce pallier
aide moi et viens m'embrasser
un taxi est en bas
qui attend
.
[ Je Reviens Te Chercher Lyrics on http://www.lyricsmania.com/ ]
.
.

Sem comentários: