Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

quinta-feira, 27 de maio de 2010

A voz de Adamo


.
.
AdamoLuisPeru 12 de Janeiro de 2006 — Salvatore Adamo - Petit Bonheur - video clip
.
Enviado por E..B.
.
.
Dans tes yeux j'ai lu un jour
Si tu me regardes
garde-moi
Je t'ai jure grand amour
Alors abandonne
donne-toi
Belle tu me tues
Quand d'un air calin
D'une voix menue
Tu me fredonnes ce refrain...

Coeur a coeur main dans la main
Nous traversons la vie a grand pas de geant
Belle ca n'est pas malin
Quelques pas encore et nous aurons cent ans
Belle ca me tue
De t'imaginer
Toute vieille et bossue
Tant et tant a me marmonner...

Tu m'as dit tres tendrement
Je connais une femme il etait une fois
Ils eutent beaucoup d'enfants
Nous en aurons douze epouse-moi
Belle tu me tues
Avec ces mots la
Allez va je te salue
Tiens connais-tu ce refrain la...

Petit bonheur
deviendra grand
Pourvu que Dieu Pourvu que Dieu
Nous prete un autre jour
Petit amour
deviendra grand
Tout doucement Avec le temps
Et les serments autour.  
.
.
http://www.lyrics007.com/Adamo%20Lyrics/Petit%20Bonheur%20Lyrics.html
.
.

.
.
therapydude 6 de Abril de 2007 — Adamo - Tombe la Neige
.

Tombe La Neige

Salvatore Adamo

Site oficial: http://www.adamosalvatore.com/
.
.
Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon coeur s'habille de noir
Ce soyeux cortege
Tout en larmes blanches
L'oiseau sur la branche
Pleure le sortilege

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manege

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais tombe la neige
Impassible manege


 http://www.muitamusica.com.br/7194-salvatore-adamo/1146632-tombe-la-neige/letra/
.


.
.
AdamoLuisPeru 4 de Janeiro de 2006 — Salvatore Adamo - Vous Permettez
.
.


Aujourd'hui, c'est le bal des gens bien.
Demoiselles, que vous tes jolies!
Pas question de penser aux folies:
les folies sont affaires de vauriens.
On n'oublie pas les belles manires,
on demande au papa s'il permet;
et comme il se mfie des gourmets,
il vous passe la muselire.


{Refrain:}
Vous permettez, Monsieur,
que j'emprunte votre fille?
Et, bien qu'il me sourie,
moi, je sens qu'il se mfie.
Vous permettez, Monsieur?
Nous promettons d'tre sages
comme vous l'tiez notre ge
juste avant le mariage.


Bien qu'un mtre environ nous spare,
nous voguons par-del les violons.
On doit dire, entre nous, on se marre
les voir ajuster leurs lorgnons.


{Refrain}


Que d'amour dans nos mains qui s'treignent!
Que d'lans vers ton cur dans le mien!
Le regard des parents, s'il retient,
n'atteint pas la tendresse o l'on baigne.


{Refrain}
Nous promettons d'tre sages
comme vous l'tiez notre ge
juste avant le mariage.
{2x}

.

http://www.lyricsdownload.com/salvatore-adamo-vous-permettez-monsieur-lyrics.html
 

.
.
AdamoLuisPeru 3 de Janeiro de 2006 — Salvatore Adamo, en un video clip... Como rosas en frances, 1964
.
 

Quand Les Roses Lyrics

Quand les roses fleurissaient,
Sortaient les filles.
On voyait dans tous les jardins
Danser les jupons.
Puis les roses se fanaient,
Rentraient les filles
Pour passer dans leur doux écrin
Le temps des flocons.

C'était charmant, c'était charmant,
C'était charmant, le temps des roses,
Quand on y pense, paupières closes.

Mais les roses d'aujourd'hui
Sont artificielles,
Et les filles vont cueillir des fleurs
Été comme hiver.
Elles ne supportent plus l'ennui,
Ces demoiselles.
Elles se griment le corps et le cœur
Et vont prendre l'air.
.
.
http://www.6lyrics.com/quand_les_roses-lyrics-adamo_salvatore.aspx
.

.
.
hristya 11 de Outubro de 2009J'avais oublie que les roses sont roses - Салваторе Адамо

Рецитал на Салваторе Адамо на "Златният Орфей" 1972.

из "Историята на "Златният Орфей" - Световните звезди"

.

J'avais Oublié Que Les Roses Sont Roses Lyrics

Tiens un oiseau qui chante tiens un enfant qui joue
Une fleur qui s'invente un printemps pour deux sous
Tiens un soleil qui brille d'où sort-il celui-là
Des gens qui me sourient ça existe tout ça

J'avais oublié que les roses sont roses
J'avais oublié que les bleuets sont bleus
J'avais oublié tant de belles choses
J'avais oublié où avais-je les yeux ?

Une douce lumière s'enroule autour de moi
Mille mains familières me fêtent comme un roi
J'ai retrouvé ma vieille vie, jolis pulls délavés
A l'instant je m'habille et je repars au passé

J'avais oublié que les roses sont roses
J'avais oublié que les bleuets sont bleus
J'avais oublié tant de belles choses
J'avais oublié où avais-je les yeux ?

Je me trouvais dans un vieux livre que j'ai relu cent fois
Un monde où il fait bon vivre quitte à vivre sans toi
Et toi qui n'est plus qu'une ombre dans le ciel bien trop bleu
Enfin je suis du nombre des imbéciles heureux

J'avais oublié que les roses sont roses
J'avais oublié que les bleuets sont bleus
J'avais oublié tant de belles choses
J'avais oublié où avais-je les yeux ?

.
.
 http://www.6lyrics.com/j_avais_oublie_que_les_roses_sont_roses-lyrics-adamo_salvatore.aspx
.

Sem comentários: