Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

sexta-feira, 2 de abril de 2010

ÉLISA - Jane Birkin // Serge Gainsbourg - Elisa (Couleur)


.
.

Ícone de canal
songsthatilove



ÉLISA - Jane Birkin

song by Michel Colombier & Serge Gainsburg

From the CD "Arabesque"
__

Élisa, Élisa, Élisa
Saute-moi au cou
Élisa, Élisa, Élisa
Cherche-moi des poux
Enfonce bien les ongles
Et tes doigts délicats
Dans la jungle
De mes cheveux,Lisa
.
Élisa, Élisa, Élisa
Saute moi au cou
Élisa, Élisa, Élisa
Cherche-moi des poux
Fais-moi quelques anglaises
Et la raie au milieu
On a treize, quatorze ans à
Nous deux
.
Élisa, Élisa, Élisa
Les autres on s'en fout
Élisa, Élisa, Élisa
Rien que toi, moi, nous
Tes vingt ans, mes quarante
Si tu crois que cela
Me tourmente
Ah non vraiment, Lisa
.
Élisa, Élisa, Élisa
Saure moi au cou
Élisa, Élisa, Élisa
Cherche moi des poux
Enfonce bien les ongles
Et tes doigts délicats
Dans la jungle
De mes cheveux, Lisa
.
.

.
.
Ícone de canal
Indexteravis



Album: Jane Birkin - Serge Gainsbourg Elisa
.
.

Sem comentários: