Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

domingo, 28 de março de 2010

Tous les visages de l'amour - Charles Aznavour


.
.
Ícone de canal
nataliadtr

Une chanson très belle! Je l'adore!!! Un parfait hommage rendu aux femmes!
.
Enviado por E.B. (hi5)
Para: Victor
Assunto: Bom dia!/ Boa tarde!
Data: 28/Mar 11:50
 
Beijos da Judite 

.
Letra da musica Tous Les Visages De L'amour:
.
Toi, parée de mille et un attraits
Je ne sais jamais qui tu es
Tu changes si souvent de visage et d'aspect
Toi, quel que soit ton âge et ton nom
Tu es un ange ou le démon
Quand pour moi tu prends tour à tour
Tous les visages de l'amour
.
Toi, si Dieu ne t'avait modeler
Il m'aurait fallut te créer
Pour donner à ma vie sa raison d'exister
Toi qui est ma joie et mon tourment
Tantôt femme et tantôt enfant
Tu offres à mon coeur chaque jour
Tous les visages de l'amour
.
Moi je suis le feu qui grandit ou qui meurt
Je suis le vent qui rugis ou qui pleure
Je suis la force ou la faiblesse
Moi je pourrais défier le ciel et l'enfer
Je pourrais dompter la terre et la mer
Et réinventer la jeunesse
.
Toi, viens fais de moi ce que tu veux
Un homme heureux ou malheureux
Un mot de toi, je suis poussière ou je suis Dieu
Toi sois mon espoir sois mon destin
J'ai si peur de mes lendemains
Montre à mon âme sans secours
Tous les visages de l'amour
Toi, tous les visages de l'amour
.
Letras de músicas
.
.
http://letras.azmusica.com.br/letras_charles_aznavour/letras_visages_de_lamour/letra_tous_les_visages_de_lamour.html
.

Sem comentários: