Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

sexta-feira, 19 de fevereiro de 2010

Aranjuez Mon Amour - Nana Mouskouri


.
.

Ícone de canal

joaquim208

Aranjuez Mon Amour Nana Mouskouri
.
Enviado por  Feяmina,  (hi5)
.
Para: Victor
Assunto: RE: Colher a lágrima do olhar
Data: 29/Jan 12:08

.
.
.

Aranjuez mon Amour

Nana Mouskouri

Mon amour, sur l'eau des fontaines, mon amour
Où le vent les amène, mon amour
Le soir tombé, on voit flotter des pétales de roses
Mon amour, et les murs se gercent, mon amour
Au soleil, au vent à l'averse et aux années qui vont passant
Depuis le matin de mai qu'ils sont venus
Et quand j'entend, soudain ils ont écrit sur les murs
Du bout de leurs fusil de bien étranges choses
.
Mon amour le rosier suit les traces, mon amour
Sur le mur, et enlace, mon amour, leur noms gravés
Et chaque été d'un beau rouge sang, les roses
.
Mon amour, sèche les fontaines, mon amour
Au soleil, au vent de la plaine et aux années qui vont passant
Depuis le matin de mai qu' ils sont venus
La fleur au cœur, les pieds nus le pas lent
Et les yeux éclairés d'un étrange sourire
.
Et sur ce mur, lorsque le soir descend
On croierait voir des tâches de sang
Ce ne sont que des roses
Aranjuez, mon amour

.
.

http://letras.terra.com.br/mouskouri-nana/195165/
.
.

Sem comentários: