Discurso de Lula da Silva (excerto)

___diegophc

quarta-feira, 19 de março de 2008

Hoje há música - Jacques Brell - Ne me quitte pas

.

,
ChristopheHubert
.

.

De:  | Criado: 6 de Jan de 2008
Ne Me Quitte Pas 

.
.
Ne me quites pas
Il faut oublier
tout peut s'oublier
qui s'enfuit déjà

Oublier le temps
des malhentendus
et le temps perdu

à savoir comment
oublier ces heures
qui tuaient parfois
à coup de pourquoi
le coeur du bonheur

Ne me quites pas
Ne me quites pas
Ne me quites pas
Ne me quites pas

Moi je t'offrirai
des perles de pluie
venues de pays
où il ne pleut pas

Je creuserai la terre
jusqu'après ma mort
pour couvrir ton corps
d'or et de lumière

Je ferais un domaine
où l'amour sera roi
où l'amour sera loi
où tu seras reine

Ne me quites pas
Ne me quites pas
Ne me quites pas
Ne me quites pas

Ne me quites pas
Je t'inventerais
des mots insensés
que tu comprendras

je te parlerais
de ces amants là
qui ont vu deux fois
leurs coeurs s'embraser
Je te raconterais
l'histoire de ce roi
mort de n'avoir
pas pu te rencontrer

Ne me quites pas
Ne me quites pas
Ne me quites pas
Ne me quites pas

On a vu souvent
rejaillir le feu
de l'ancien volcan
qu'on croyait trop vieux
Il est parait-il
des terres brûlées
donnant plus de blé
qu'un meilleur avril
.

Sem comentários: